Présentation de PENN THAI Therapy Institute

.Je me présente: Pennapa Hostettler, 48 ans, mariée, une enfante, d’origine thaïlandaise. 


Installée à Lausanne depuis 2006 en tant que masseuse professionnelle pour l’institut Jatujak, avenue de Grancy à Lausanne, j’ai pu remarquer que la plupart des clients me redemandait pour s’occuper d’eux-mêmes personnellement. De ce fait, j’ai ouvert mon propre institut en 2008, rue Pichard 5 à Lausanne, puis fin 2015 à la rue pré-du-Marché 24 avec un concept et une philosophie tout à fait différents. J’ai appelé mon institut Penn Thai Therapy. Et au vu du succès rencontré, j’ai ouvert un second Penn Thai Therapy à Montreux en juillet 2018 à la rue du Théâtre 10, en face du CASINO.


J'ai choisi le nom de PENN THAI Therapy Institute pour mon établissement, car mon expérience m'a appris qu'au-delà du massage, c'est un échange profond qui s'opère avec les clients. Il est important pour moi d'être à l’écoute et d'apporter la pensée positive de mon pays. En effet, je pratique régulièrement la méditation auprès de moines bouddhistes professionnels.


Grâce à cette thérapie, les clients ressortent de mon institut détendus et sereins. Je me suis également spécialisée dans les nœuds dans le corps créés à la suite à de tensions, de blessures et de problèmes de circulation sanguine.


On me dit également experte du massage de la tête et du dos. Certains clients viennent de loin pour ce type de massage. J'essaye d'apporter le soleil et la bonne humeur à ma clientèle. Je parle parfaitement français, anglais et thaïlandais. Mon objectif est la satisfaction totale de chaque client.